T3 Aire 360 contre Dyson AirWrap: Quel outil de coiffure tout-en-un est meilleur?
Les éditeurs PureWow sélectionnent chaque élément qui apparaît sur cette page et certains éléments peuvent nous être offerts. De plus, Purewow peut gagner une compensation grâce à des liens d'affiliation dans l'histoire. Tous les prix sont exacts à la date de publication. Vous pouvez en savoir plus sur le processus d'affiliation ici .
T3J'ai essayé un parcelle de différent outils de cheveux Au fil des ans, mais s'il y a une marque en qui j'ai confiance et en laquelle je reviens maintes et maintes fois, c'est T3. Leur Flat IronBeauty Editor Quelque sept ans plus tard.
D'après mon expérience, les outils de T3 ont toujours fourni des résultats cohérents et sont construits pour durer, c'est pourquoi lorsque la marque a annoncé qu'ils lançaient un outil de style tout-en-un, j'ai eu assez de vouloir l'essayer malgré le fait que je n'ai jamais vraiment été grand En séchant mes cheveux .
En quoi le T3 Aire 360 est-il différent du Dyson Airwrap?
Élirons d'abord cela parce que je sais que c'est ce que la plupart des gens sont curieux. Il y a d'abord la différence de prix évidente et significative entre les deux outils: le T3 Aire 360 coûte 300 $ tandis que le Dyson Airwrap est de 600 $.
En déballant le T3 Aire 360, j'ai été agréablement surpris de voir que tout était emballé dans un boîtier de transport élégant avec des poches intérieures intelligentes qui contiennent chacun des accessoires. En tant que personne qui déteste l'encombrement, j'ai trouvé que cela était beaucoup plus économe en espace que le coffre-fort géant dans lequel le Dyson Airwrap (et des outils similaires) entrent.

Comment fonctionne le T3 Aire 360?
Comme ses prédécesseurs, le T3 Aire 360 utilise le flux d'air chauffé pour envelopper des sections de cheveux autour de son baril, ce qui entraîne des boucles gonflables douces qui imitent une éruption.
L'outil a trois vitesses et trois réglages de chaleur avec les températures les plus élevées atteignant jusqu'à 237 degrés Fahrenheit qui ont déterminé comme la température la plus chaude que vous pouvez utiliser pour définir un style sans endommager vos cheveux dans le processus. Cela dit, être averti que les barils peuvent obtenir très Chaud alors assurez-vous de les manipuler à partir de leurs conseils frais sur le dessus lorsque vous éteignez les pièces jointes.
C'est là que réside le seul inconvénient du T3 Aire 360: vous devez changer les barils pour boucler de chaque côté de vos cheveux. Dyson obtient définitivement le dessus ici pour déterminer comment changer la direction de vos boucles en utilisant une seule fixation.
Même encore après avoir mis les deux outils (et à peu près tous les outils de cheveux d'aérsyle ou d'auto-assurance) au test, le T3 Aire 360 sort en tête, en particulier compte tenu de la quantité de coup que vous obtenez pour votre argent.

Est-ce que je recommanderais le T3 Aire 360?
Oui, je recommanderais l'Aire 360 à tous ceux qui soufflent régulièrement sèchent les cheveux et / ou quiconque n'a jamais tout à fait eu la pointe de l'utilisation d'un fer à friser; Un outil comme celui-ci pourrait être plus facile pour vous de manœuvrer.
Quant à moi? Je me suis rendu compte que je ne suis probablement pas la démo cible pour ce type d'outil de style tout-en-un. Je séchent généralement à l'air mes cheveux naturellement ondulés et quand je le style, je préfère utiliser un fer à friser pour ajouter une définition sans augmenter le volume. Donc, bien que l'Aire 360 soit un outil magnifiquement conçu que je peux apprécier, je ne pense pas que je l'utiliserai autant que mon fidèle fer à curl T3.
La bonne nouvelle est de savoir si vous décidez d'essayer le nouvel Aire 360 ou d'opter pour l'un des autres outils de style de la marque, vous pouvez être assuré que cela durera pendant de nombreuses années.
300 $ à Sephora 300 $ sur Amazon